On a parlé cuisine avec Coi Leray, l’interprète de « Players »

27 janvier 2023 à 17h00 par Virgil Bauchaud

On parle cuisine avec Coi Leray
On parle cuisine avec Coi Leray
Crédit : Ado

Alors qu’elle cartonne avec « Players », Coi Leray est sur Ado pour une semaine d’interview. L’occasion de mieux connaitre l’artiste américaine, notamment en ce qui concerne ses goûts culinaires.

On parle cuisine avec Coi Leray !

Et si on partageait un petit repas avec Coi Leray ? En pleine ascension, la rappeuse de 25 ans est de passage par Paris pour conquérir le cœur (et les oreilles) des français. Et quand un artiste passe par notre capitale, difficile de ne pas parler cuisine. Surtout quand on sait que Coi Leray aimerait reprendre des études dans les arts culinaires.

« J’aimerais bien devenir cheffe, mais surtout apprendre les bases de la cuisine : quel genre de couteau on utilise pour tel ou tel aliment… », Coi Leray.

 

Quand on lui demande quel est son plat préféré, l’artiste nous sort la carte de l’originalité : le Surf and Turf, un mélange de viande rouge avec des pommes de terre et de la langouste (rassurez-vous, on ne connaissait pas non plus). Coi Leray a profité de son passage par Paris pour donner à son palais de nouvelles sensations. Elle a découvert le tartare de bœuf, qu’elle n’avait jamais mangé jusque-là.

Avec son un talent incroyable et son extravagance, Coi Leray commence à enchainer les succès : après ses featurings avec Nicki Minaj et Fivio Foreign sur « Blick Blick ! » et « What’s My Name », la rappeuse cartonne en solo grâce à « Players ». Gardez bien son nom en tête, parce que Coi Leray n’a pas fini de faire parler d’elle.