Aya Nakamura a « plein de choses à annoncer » ce vendredi 6 janvier

Aya Nakamura
Crédit: Aya Nakamura / Instagram

5 janvier 2023 à 9h37 par Virgil Bauchaud

Aya Nakamura serait-elle sur le point d’annoncer un album ? Comme Priska et DJ Myst vous le disaient ce matin dans le Morning Ado, l’artiste donne rendez-vous sur ses réseaux sociaux ce vendredi 6 janvier.

Avis à tous les fans d’Aya Nakamura ! L’artiste a décidé de commencer 2023 de la meilleure des manières, en donnant un rendez-vous exceptionnel sur ses réseaux sociaux. Dans un teaser, elle annonce un « Nakamurance Live Show », ce vendredi 6 janvier à 18h avec « plein de choses à annoncer ».

Ça se passera directement sur ses réseaux sociaux : Youtube, Instagram, TikTok et Facebook. Aya Nakamura promet du talk, mais aussi des infos exclusives, des invités ou encore des surprises !

Un an jour pour jour après avoir dévoilé sa grossesse, la chanteuse va-t-elle teaser un nouvel album ? À en croire les réactions, certains fans aimeraient bien ! En décembre dernier, Aya Nakamura avait sorti « SMS ». Un titre peut-être annonciateur d’un projet à venir, avant d’arriver au festival Lollapalooza en juillet 2023. Pour rappel, il faut remonter à 2020 pour s’ambiancer sur un album complet, c’était avec « AYA ».