Usher en tête d’affiche du prochain Super Bowl ? Il s'exprime (vidéo)

26 avril 2023 à 14h20 par A. L.

Usher en tête d’affiche du prochain Super Bowl ? Il s'exprime !
Usher en tête d’affiche du prochain Super Bowl ? Il s'exprime !
Crédit : Usher en tête d’affiche du prochain Super Bowl ? Il s'exprime !

Le chanteur américain a confié qu'il serait prêt à faire le show lors de la mi-temps du Super Bowl, comme vous l'a annoncé Priska ce matin à l'antenne.

Chaque année, le Super Bowl est l'événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. Sa mi-temps donne toujours lieu à des shows spectaculaires. Beyoncé, Bruno Mars, Justin Timberlake, Shakira, The Weeknd, Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar ou plus récemment Rihanna... Nombreux sont les artistes qui ont enflammé les stades lors des dernières finales du championnat de football américain.
 

"Un jour, ce moment arrivera"

 
Qui sera la prochaine star sur la liste ? Le mystère reste entier. Certaines célébrités ne cachent pourtant pas leur envie de vivre cette expérience unique. À l'instar d'Usher. Lors d'une récente interview accordée à Scott Evans pour le programme Access Hollywood, le chanteur américain a partagé son engouement pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
 
"Je serais fou de dire non. Vous savez, si les choses s'alignent comme nous l'espérons tous, un jour, ce moment arrivera", a en effet lâché l'interprète de You Make Me Wanna, qui avait néanmoins déjà fait une apparition à la finale du championnat de la NFL en 2011 pour chanter le morceau OMG avec les Black Eyed Peas, en tête d'affiche de l'évènement à l'époque.
 

Usher avait également déjà évoqué l'idée de faire le show de la mi-temps du Super Bowl lors d'une interview pour AP News en février dernier. "Ce pour quoi je suis reconnaissant, c'est le fait qu'il y ait même une conversation à mon sujet pour le Super Bowl", avait déclaré le chanteur de 44 ans. "J'ai suffisamment d'enregistrements pour chanter 15 minutes. Si jamais on me demandait de jouer au Super Bowl, bien sûr, je serai là", avait-il conclu.  

En attendant de savoir si Usher pourra un jour réaliser ce rêve, la star américaine a récemment annoncé une série de concerts à Paris, les 24, 25, 27 et 28 septembre prochain à La Seine Musicale.