Usher invite Alicia Keys, Lil Jon, Ludacris et H.E.R sur la scène du Superbowl

12 février 2024 à 9h00 par Lucas Pierre

Usher assure le show de la mi-temps du Superbowl
Usher a correctement pu fêter ses 30 ans de carrière.
Crédit : DR

Usher fait vibrer Las Vegas lors du désormais mythique "halftime show" de cette 68ème édition du Superbowl.

C'est l'un des rendez-vous sportifs incontournables de l'année : le Superbowl a désigné son vainqueur dans la nuit de dimanche à lundi à Las Vegas. Les Kansas City se sont donc imposés au bout d'une rencontre à suspense face aux 49ers de San Francisco.

Et comme chaque année, la mi-temps du Superbowl était particulièrement scrutée. Pour cette 68ème édition, c'est Usher qui a pris les commandes du désormais célèbre "halftime show". Un concert idéal pour le chanteur, qui célèbre ses 30 ans de carrière et la sortie d'un nouvel album.

Des invités de choix

Ainsi, le chanteur n'a pas fait qu'interpréter ses propres titres. Il s'est aussi donné le droit d'entonner des morceaux qu'il a aimés durant ces trente années. Usher a aussi pu compter sur la présence d'une autre figure du RnB, en la personne d'Alicia Keys, qui a fait une apparition remarquée dans une robe rouge à la traînée démesurée.

D'autres personnalités se sont invitées à la soirée. Sur le mythique "Yeah!" d'Usher, on retrouve ainsi les rappeurs Lil Jon et Ludacris. Enfin, la chanteuse H.E.R était aussi de la partie.