Travis Scott est de retour avec une nouvelle collaboration un an après le tragique festival Astrowolrd (vidéo)

Travis Scott de retour avec une collaboration un an après le tragique festival Astrowolrd (vidéo)
Travis Scott de retour avec une collaboration un an après le tragique festival Astrowolrd (vidéo)
Crédit: Capture d'écran Instagram @travisscott

24 octobre 2022 à 12h14 par A. L.

Le rappeur américain fait son come-back un an après sa participation au tragique festival Astroworld, le 5 novembre 2021 à Houston (États-Unis).

Souvenez-vous. Le vendredi 5 novembre 2021, vers 21 heures, une partie du public du festival Astroworld, à Houston, a commencé à se presser vers le devant de la scène où se produisait Travis Scott, entraînant un mouvement de foule. Des spectateurs s’étaient alors effondrés avant d’être piétinés. Plus de 300 personnes avaient ainsi été blessées, en comptant des éraflures et des contusions mineures. Cette tragédie avait également causé la mort de 10 spectateurs. Des dizaines de familles de victimes et blessés ont par la suite lancé des procédures judiciaires forçant Travis Scott à faire une pause musicale.

 

Des procès réglés à l’amiable

 

Seulement voilà. Comme DJ Myst vous en a parlé ce matin à l'antenne, des rapports qui viennent de refaire surface en ligne affirment que l’artiste de 31 ans a réglé quelques uns des procès à propos de cette affaire en dehors du tribunal. C’est Tony Buzbee, l’avocat principal d’Axel Acosta (une des victimes décédées) qui a déclaré que les réclamations déposées contre Travis et Live Nation s’étaient arrangées à l’amiable. "Les conditions sont confidentielles. La victime Axel Acosta était un fils, un frère et un étudiant bien-aimés. Il était gentil et aimant. Il nous manque beaucoup. Veuillez garder sa famille dans vos prières  […] c’est Live Nation et non Travis qui paie dans le règlement", a-t-il révélé. Des médias locaux ont également annoncé que la famille d'une autre victime, Brianna Rodriguez, avait réglé leur procès en toute confidentialité.

 

Travis Scott de retour avec Pharrell Williams

 

Près d’un après ce drame qui a secoué le monde du rap, Travis Scott est aujourd’hui de retour sur le devant de la scène. Alors que son public attend toujours avec impatience l’arrivée de son futur projet Utopia, le rappeur américain vient d’enregistrer un titre inédit avec Pharrell Williams. 

 

Pour l’heure, aucune date de sortie exacte n’a été annoncé pour ce nouveau son baptisé Down in Atlanta. Affaire à suivre...