Théodora sur la suite de sa carrière : "2026 va être le début d'une nouvelle ère, il y aura de la fraicheur"

Publié : 15h01 par Elodie Quesnel

Crédit image: ADO

Théodora était au micro de DJ Myst pour l'émission À la Demande Générale, samedi 13 décembre. La chanteuse est rappeuse franco-congolaise est revenue sur le début de son projet musical, sa tournée qui affiche quasi complet à travers toute la France et ses projets pour 2026.

C’est l’une des artistes les plus écoutées de l’année 2025. Théodora était dans les studios d’ADO pour répondre aux questions de DJ Myst, dans l’émission À la Demande Générale, ce samedi 13 décembre.

Après être revenue sur les débuts de son projet musical, la chanteuse et rappeuse franco-congolaise s’est confiée sur les critiques qui ont pu ponctuer sa carrière dans le milieu de la musique, avant d’être adoubée par le public : "J'ai le sentiment qu'il y a des choses où moi, je savais que ce n'était qu'une histoire de temps. Et ça fait partie de ces choses-là où je me disais, il faut laisser le temps aux gens de connaître toute ma musique. Je fais tellement de choses à la fois que bon, là, c'est un peu la critique de l'ignorant. C'est pour ça que j'étais en mode, c'est une histoire de temps et c'est pour ça qu'il y a plein d'endroits et à plein de moments, j'ai forcé les gens à écouter autre chose que Kongolese sous BBL."

Théodora prépare pour 2026 une tournée des Zéniths en France, avec pas moins de quatre Zénith de Paris à guichets fermés. À côté de ces rencontres avec ses fans, la jeune artiste promet également de nouveaux projets : "Il n'y a pas de projet en commun en vue pour l'instant, mais c'est vrai qu'en 2026, ça va être le début d'une nouvelle ère. Donc 2026, ça sera de la fraîcheur."

On attend donc avec impatience cette nouvelle année.