The Weeknd explose un incroyable record avec "Can't Feel My Face"

The Weeknd explose un incroyable record avec "Can't Feel My Face"
The Weeknd explose un incroyable record avec "Can't Feel My Face"
Crédit: Capture d'écran Instagram @theweeknd

8 décembre 2022 à 10h02 par A. L.

The Weeknd ajoute une nouvelle prouesse à son curriculum vitae musical avec sa célèbre chanson "Can't Feel My Face".

The Weeknd est invincible. Alors qu’il vient de confirmer qu’il signerait la bande-originale d’Avatar 2 : La Voie de l’Eau, l'artiste canadien vient de battre un record impressionnant. Comme vous l'a annoncé DJ Myst ce matin à l'antenne, le chanteur de 32 ans est désormais le premier artiste canadien à remporter quatre singles certifiés Diamant de la Recording Industry Association of America (l'équivalent de la SNEP en France, ndlr) en tant qu'artiste solo. 

L'interprète de Take My Breath a réalisé cet exploit ce mardi 6 décembre après qu'un de ses hits sortis en 2015, "Can't Feel My Face" - issu de son deuxième album "Beauty Behind the Madness" - ait officiellement atteint le statut de diamant. La chanson rejoint ainsi les titres "The Hills" (2015), "Starboy" (2016) et "Blinding Lights" (2019). Le clip compte également plus d'un milliard de vues sur YouTube.

 

Cette belle nouvelle arrive peu de temps après que The Weeknd ait annoncé une grande tournée internationale baptisée "After Hours til Dawn Tour" (en hommage à son album After Hours sorti en 2020 avec le titre Blinding lights). Le chanteur sera de passage en France pour trois dates : le 22 juillet 2023 à Nice, le 29 juillet pour un énorme show au Stade de France et enfin, le 1er août à Bordeaux. La première étape de la tournée, qui a débuté en juillet aux États-Unis, a rapporté pas moins de 130 millions de dollars.