Tayc dévoile son nouvel album "Room 96" pour la Saint-Valentin

Tayc dévoile son album "Room 96" pour la Saint-Valentin
Tayc dévoile son album "Room 96" pour la Saint-Valentin
Crédit: Capture d'écran Twitter

14 février 2023 à 11h35 par A. L.

C'est officiel : Tayc a choisi de fêter la Saint-Valentin avec ses fans au rythme de son nouvel album "Room 96".

Tel un véritable lover, Tayc a choisi la date du 14 février pour dévoiler au grand jour son nouveau projet intitulé Room 96, qui va sûrement réchauffer les dates de bon nombre de personnes en ce jour de Saint-Valentin. Cette sortie qui survient à l'occasion de la fête des amoureux n'est en effet pas le fruit du hasard. Le chanteur, adepte de l'afro-love, aborde régulièrement les thématiques du couple et de l'amour dans ses chansons.

Composé de 10 titres, cet opus inédit, qui soulève divers questionnements sur les relations amoureuses, les souvenirs ou encore le succès, devrait donc une nouvelle fois conquérir le public. L'une des chansons présentes dans l'album, Carry Me, sortie il y a quelques semaines, est d'ailleurs déjà devenue incontournable pour les fans.

 

Après le succès fou de son quatrième disque intitulé Fleur froide, l'artiste qui a remporté la saison 11 de Danse avec les stars aux côtés de Fauve Hautot, sera en concert à Paris La Défense Arena le 30 novembre 2024. Ce show est une aubaine pour les aficionados de la voix suave du crooner de 26 ans qui auront la chance d'écouter en live son nouvel album Room 96. Pour rappel, la billetterie de l'évènement est déjà ouverte juste ici. Une belle idée de cadeau pour tous les retardataires de la Saint-Valentin !