T-Stone : le phénomène des Antilles est sur Ado (podcast)

28 février 2024 à 22h00 par Virgil Bauchaud

© T-Stone
Crédit : © T-Stone

DJ Myst a reçu T-Stone sur Ado, live et interview à retrouver en podcast !

Vous l’avez déjà entendu sur Ado avec Olala ou Coeur Noir. Quelques mois après la sortie de son dernier single BB Attends, T-Stone est passé chez DJ Myst, dans l’émission ALDG. L’artiste guadeloupéen a d’abord fait un petit point sur son actu. Pour les fans qui attendent de pied ferme un projet, la récompense semble plus proche que jamais :

 

« on a favorisé les singles mais le projet est prêt, on attend juste le bon moment »,
explique T-Stone sur Ado.

 

Il faut dire que depuis ses débuts dans la musique il y a une dizaine d’années, T-Stone a pris une autre ampleur. Mais c’est surtout Olala, sorti en 2019, qui lui a fait prendre une autre dimension : « en 2013, j’ai commencé sans but précis, j’étais amateur. Quand j’ai sorti mon premier titre, je me suis fait repérer par un premier label sans rien sortir avec eux. J’ai fait mon petit bonhomme de chemin, sorti quelques singles et je me suis fait repérer ».

Pour l’artiste dont les thématiques de l’amour et des femmes sont au centre de son univers, l’amateurisme appartient bien au passé. Mais pas question pour autant de faire de la musique de manière robotique. A l’image de ses sons, les choix sont guidés par le coeur et l’envie : 

 

« j’ai envie de faire des feats avec d’autres artistes, je suis ouvert.
Mais je ne me prends pas la tête, si ça doit se faire ça se fait ».

 

Alors combien de collabs retrouvera-t-on sur le prochain album de T-Stone ? Le mystère devrait être levé dans très peu de temps. En attendant, sa discussion avec DJ Myst sur Ado est dispo !