"Super Mario Bros., le film" : plusieurs personnages phares débarquent dans une nouvelle bande-annonce (vidéo)

"Super Mario Bros., le film" : deux personnages phares débarquent dans une nouvelle bande-annonce
"Super Mario Bros., le film" : deux personnages phares débarquent dans une nouvelle bande-annonce
Crédit: Capture d'écran YouTube

30 novembre 2022 à 12h29 par A. L.

Conçu par les créateurs des "Minions", le film d'animation "Super Mario Bros." vient de dévoiler sa deuxième bande-annonce, ce mercredi 30 novembre.

Le célèbre plombier italien à la casquette rouge est de retour sur grand écran. Alors que le premier jeu de la série Super Mario, né de l'imagination de Shigeru Miyamoto, est sorti en 1985, un nouveau film d'animation, inspiré du légendaire jeu vidéo, s'apprête à voir le jour prochainement. Conçu par le studio Illumination (les créateurs des "Minions" et de "Moi, moche et méchant", ndlr), ce long-métrage baptisé "Super Mario Bros., le film" vient d'offrir sa seconde bande-annonce, quatre mois avant sa sortie officielle.

 

Le retour de la Princesse Peach, Luigi et Donkey Kong

 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau trailer s'annonce rempli de surprises ! Des images inédites qui transportent les fans à la rencontre de plusieurs personnages emblématiques qui n'étaient pas présents dans la première bande-annonce. Donkey Kong, la princesse Peach, Luigi, Toad et sa petite armée, font ainsi leur apparition dans le Royaume Champignon afin d'aider Mario à affronter son ennemi juré Bowser.

 

 

 

Si dans la version originale, ce sont Chris Pratt et Charlie Day qui prêteront leurs voix à Mario et Luigi, la version française fera honneur à deux grands comédiens de doublage : Pierre Tessier (la voix française de Ryan Reynolds, ndlr) et Benoît Dupac. La Princesse Peach sera quant à elle incarnée par l’actrice américano-britannique Anya Taylor-Joy qui s’est fait connaître grâce à la série Netflix Le jeu de la dame. La sortie en salle de "Super Mario Bros., le film" est prévue le 29 mars 2023.