Snoop Dogg entre dans l'histoire avec sa marque de céréales

Snoop Dogg entre dans l'histoire avec sa marque de céréales
Snoop Dogg entre dans l'histoire avec sa marque de céréales
Crédit: Capture d'écran Instagram @snoopdogg

19 janvier 2023 à 13h42 par A. L.

Snoop Dogg est le roi des affaires. Le rappeur vient de signer un accord historique pour sa marque de céréales qu'il détient en collaboration avec Master P, comme vous l'a annoncé DJ Myst ce matin à l'antenne.

Il y a quelques mois, on apprenait qu'Universal Pictures était en train de développer un film sur la vie de Snoop Dogg, avec Allen Hughes à bord pour la réalisation (à qui l'on doit le thriller dramatique Menace II Society, ndlr), et Joe Robert Cole, le co-scénariste des deux volets de Black Panther, pour écrire le scénario. Aujourd'hui, le rappeur de 51 ans fait une nouvelle fois l'actualité. Mais grâce à sa marque de céréales cette fois-ci. 

 

Snoop Dogg en pleine ascension dans le business de céréales

 

Le 16 janvier dernier (qui était aussi jour consacré à Martin Luther King Jr., ndlr), Broadus Foods, la marque de Snoop Dogg et Master P,  s'est associée à Post Brands "pour ajouter de la diversité à la catégorie des aliments pour le petit-déjeuner", selon un communiqué de presse. L'entreprise de l'artiste américain devient ainsi la première entreprise céréalière appartenant à des Noirs et ayant signé un accord de distribution nationale.

 

"Martin Luther King Jr. a fait des sacrifices pour créer des opportunités dont beaucoup d'entre nous peuvent bénéficier aujourd'hui", a partagé Master P dans le communiqué. "Nous sommes des chasseurs de rêves grâce à lui et nous sortons des sentiers battus. Nous avons parcouru un long chemin; nous ne sommes pas que des consommateurs", a-t-il continué. 

Une partie des bénéfices de l'entreprise est d'ailleurs reversée à Door of Hope – une organisation à but non lucratif qui soutient les mères célibataires, les pères célibataires et les familles biparentales sans domicile fixe. Et on ne peut qu'applaudir la démarche !