Rihanna annonce sa nouvelle gamme Fenty avec un look original !

5 juin 2024 à 13h08 par Rubens Constantino

Rihanna annonce le lancement de sa nouvelle gamme, Fenty Hair
Rihanna annonce le lancement de sa nouvelle gamme, Fenty Hair
Crédit : Capture d'écran / Vidéo YouTube Fenty Beauty

Rihanna, la chanteuse originaire de la Barbade, a annoncé via son compte Instagram le lancement d’une nouvelle gamme de produits capillaires, Fenty Hair. Pour l’occasion, on la découvre sous un tout nouveau visage.

Sûrement que ses fans auraient aimé l’annonce d’un nouveau morceau, mieux, d’un nouvel album. C’est finalement l’arrivée sur le marché de ses nouveaux produits pour cheveux qui a été annoncée par Rihanna, le mardi 4 juin. 
Après Fenty Skin pour la peau, Fenty Fragrance pour les parfums et Savage x Fenty pour la lingerie, l’artiste barbadienne débarque avec Fenty Hair, concrétisation d’un projet dont le nom de marque avait déjà été déposé en mars 2021.
Dans cette vidéo publiée sur le compte Fenty Beauty, on peut voir une série de personnes aux styles capillaires bien différents, leur seul point commun étant d’utiliser les produits de la gamme Fenty Hair.


Nouveaux produits, nouveau look

Le lancement de Fenty Hair est prévu pour le 13 juin 2024. Au programme, shampoings, après-shampoings, laits capillaires et masques... C’est en tout cas ce qu’on peut apercevoir sur le compte Instagram de Fenty Beauty à travers une vidéo très rapide où Rihanna s’essaie à l’ASMR en tapotant les bouchons de ses produits.

Elle n’en dévoile pas trop, on sait juste que la gamme Fenty Hair a été « testée cliniquement pour réparer, renforcer et hydrater, lisser + protéger ». 
Si on ne connaît pas encore le catalogue qui sera proposé, on peut également imaginer que l’artiste mettra en vente des articles comme des tissages et des perruques. Petit indice, la coupe arborée par Rihanna dans la vidéo de lancement de Fenty Hair, une coupe mulet courte et blonde qu’on avait encore jamais vue. Et pourtant, des coupes de cheveux, elle en a eu…

Un nouveau succès qui se dessine à l’horizon, pour celle qui a très récemment été nommée « la femme artiste avec le plus de singles certifiés disque de diamants » par la RIAA (Recording Industry Association of America). Des certifications qui concernent les morceaux "Work", "Needed Me", "Stay", "We Found Love", "Diamonds", "Love The Way You Lie" et "Umbrella", produit par The-Dream, aujourd'hui dans la tourmente pour des accusations d'agressions sexuelles et de viol. 

Son producteur accusé de viol

En lien avec la musique cette fois, on a appris que l’artiste The-Dream, l’un des auteurs-compositeurs et producteur de Rihanna ou encore Beyoncé, est visé par une accusation de viol et d’agressions sexuelles pour des faits remontant à 2015. Il aurait promis à Chanaaz Mangroe de l’aider dans sa carrière musicale, avant de la contraindre à des relations sexuelles à plusieurs reprises, lui faire boire « des quantités excessives d’alcool » et de l’étrangler au point de « presque perdre connaissance ». The-Dream se défend de ses accusations, les qualifiant de « fausses et diffamatoires ».