Rick Ross : ses voisins à bout à cause... de ses buffles

21 mars 2023 à 9h45 par La Rédaction

Rick Ross Facebook
Crédit : Rick Ross Facebook
Un buffle comme coloc' c'est sympa non ?

Depuis quelques mois, Rick Ross a des buffles sur sa propriété. Une cohabitation qui pose quelques problèmes avec ses voisins, comme vous l’a raconté Priska ce mardi matin dans le Morning Ado.

Le saviez-vous ? Rick Ross a passé la majorité de son année 2022 à bâtir son propre zoo, baptisé « Promise Land ». Ce domaine acheté en 2014 fait pas moins de 95 hectares, il est situé en Géorgie et abrite par exemple quatre chevaux et un taureau.

L’histoire de la discorde commence le jour où Darius Burton, le directeur des opérations de marque chez Ethika, (une marque de sous-vêtements qui collabore avec Rick Ross) décide de faire un beau cadeau à Rozay. Il a dit : "Je voulais lui offrir une girafe, mais il n'était pas prêt, il m'a dit de commencer plus petit, comme une vache. J'ai dit non, tout le monde a des vaches, je veux que tu aies quelque chose que personne n'a dans ton État, je t'offre un buffle".

 

Un sombre problème de voisinage

 

Sauf que depuis, Rick Ross a des problèmes de voisinage. Ça peut arriver à tout le monde c’est vrai, mais plus rarement quand ce problème concerne un buffle en tant que voisin ! La voisine du rappeur, qui vit sur un terrain situé derrière sa vaste propriété, n'est pas contente après que ces animaux géants (oui, parce qu’il y en a 2), se soient promenés sur sa propriété à plusieurs reprises. Selon TMZ, ils massacrent son jardin ! De plus elle craint qu'ils ne représentent un danger pour ses jeunes enfants qui jouent dehors.

Cette voisine a tenté de confronter Rick Ross au sujet des buffles, qui doivent faire à peu près 900 kg. Mais elle a fini par se disputer verbalement avec un membre de son équipe. La maman a tenté de faire intervenir la police, mais celle-ci lui a répondu qu'il s'agissait d'un litige civil et qu'elle ne pouvait pas rédiger de rapport. Cette dame a maintenant l'intention de déposer une plainte pour conflit de voisinage auprès de la ville ! Bonne ambiance…