Quand Beyoncé fait danser Zendaya et Tom Holland à son concert (vidéo)
29 juin 2023 à 14h27 par A. L.
Revenue sur le devant de la scène en 2022 avec la sortie de son album "Renaissance", Beyoncé est actuellement en pleine tournée mondiale. L'occasion pour ses fans de voir la chanteuse faire le show sur scène, mais aussi de croiser quelques célébrités dans le public à l'instar du couple d'acteurs Zendaya et Tom Holland.
Ce n'est plus un secret : Beyoncé est bel et bien de retour pour faire le show sur scène au rythme de Drunk in Love, Single Ladies ou Break my Soul. Il faut dire que chaque concert de son Renaissance World Tour est un évènement. Débutée à Stockholm, en Suède, en mai dernier, la tournée de Queen B s'est ensuite poursuivie à Bruxelles, Cardiff, Édimbourg, Paris, Marseille, mais aussi Barcelone, Amsterdam, Hambourg avant de rejoindre Varsovie, ce mardi 27 juin. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la star a mis le feu au stade de la capitale polonaise, pour le plus grand plaisir de ses fans présents pour l'évènement. Mais aussi des quelques célébrités qui avaient spécialement fait le déplacement pour l'occasion.
Zendaya et Tom Holland au concert de Beyoncé
Comme le dévoilent plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux, les acteurs de Spiderman, Zendaya et Tom Holland, ont été aperçus au concert de Beyoncé en Pologne en train de danser sur le morceau Love On Top. Le couple, ensemble dans la vraie vie, ont chanté les yeux dans les yeux, occultant toute la foule présente à leurs côtés. "You’re the one I love, You’re the one I need, You’re the only one I see" ("Tu es celui/celle que j’aime, tu es celui/celle dont j’ai besoin, tu es le/la seul(e) que je vois" en français), a scandé Tom Holland en pointant du doigt sa dulcinée. L’actrice Hunter Schafer, avec qui Zendaya joue dans la série Euphoria, la chanteuse Lizzo ou encore Jay-Z étaient également de la partie.
Pour rappel, Tom Holland a récemment annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière, après le tournage éprouvant de la série The Crowded Room. L’an dernier, il avait déjà laissé de côté Instagram pour sa santé mentale.