MV en interview pour parler de son premier EP « Wavy »
29 mars 2023 à 22h00 par Maud Tambellini
MV, de son vrai prénom Marvyn, était l’invité de DJ Myst le 29 mars dernier dans l’émission À La Demande Générale. Il lui a parlé de son EP « Wavy » et son amitié avec Franglish.
Petite bio pour ceux qui n’auraient pas encore le plaisir de connaître MV, de son vrai prénom Marvyn, né à Montreuil, issu d’une grande famille de musiciens. D’ailleurs MV est plongé dans la musique dès 2011, pris en main par ses oncles dont certains du groupe R&B Trade Union. Il apprend à rapper et perfectionne sa voix dans des chorales de gospel.
Il a aussi fait quelques pas comme danseur avant d’intégrer son groupe de rap et lifestyle BDG ( Brownie dubz gang) composé de certains de ses amis d’enfance dont Franglish.
Inspiré par des artistes comme Brian McKnight, Boys II Men et Brandy , MV se lance en solo en sortant 3 mixtapes intitulée PCLA (pas comme les autres) avec quelques featurings comme « Nous » dans l’album « Vibe » de Franglish ou « Affaire » dans le volume 1 de la mixtape « Saboteur ».
Il reviendra après être resté dans l’ombre tout en travaillant pendant 4 ans jusqu’à l’annonce de sa signature dans le label Lutece music.
Il fait son retour avec le single « NON STOP » en featuring avec S.Pri Noir, un retour plutôt réussi avec plus de 100 000 streams cumulés en 1 mois.
Une fois le décor posé, MV était donc l’invité de DJ Myst le 29 mars dernier pour parler de son premier EP « Wavy ». Il a d’ailleurs interprété le titre Make Up dont il est extrait.