Michael B. Jordan : il règle ses comptes en direct avec une ancienne camarade de classe (vidéo)

2 mars 2023 à 9h30 par La Rédaction

Capture d'écran Twitter @DailyLoud
Crédit : Capture d'écran Twitter @DailyLoud

Alors que Michael B. Jordan foulait le tapis rouge pour présenter Creed 3 (qui est sorti en salle ce 1er mars), on a vu une scène un peu surréaliste ! Priska vous en parlait ce matin dans le Story du Jour du Morning Ado.

La vidéo est déjà devenue virale : Michael B. Jordan, l'acteur principal et le réalisateur de Creed 3, répondait aux questions des journalistes, quand il est tombé sur quelqu'un qu'il connaissait bien. Il s’agit de Lore’l, de l’émission de radio Morning Hustle, qui parle Hip-Hop. Plus jeunes les deux étaient camarades de classe dans le même lycée et Michael B. Jordan n'a pas oublié comment elle le décrivait.

Avant de commencer l’interview, Lore'l explique au micro qu'elle connaît bien l'acteur parce qu'ils étaient dans le même lycée. Tout de suite Michael B. Jordan saute sur l'occasion : "Ah oui ! J'étais le gamin ringard, c'est ça ?", AÏE ! Elle a tenté de se défendre en disant: "Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'on se moquait un peu de ton nom !".

"Un gamin gentil et ringard"

 

L'acteur a une très bonne mémoire puisqu'il fait référence à des propos tenus dans un podcast en 2021. Lore'l racontait des anecdotes sur l'acteur au lycée, comment les élèves se moquaient du fait qu’il avait le même nom que Michael Jordan la légende du basket et que lui se promenait dans les couloirs avec sa photo professionnelle, rêvant déjà d’être acteur ! Et c’est sa co-animatrice qui avait conclu qu'il avait l'air d'être "un gamin gentil et ringard".

Dans cette scène un peu tendue, Michael B. Jordan lui sourit, mais on voit bien sur la vidéo qu’il a les nerfs (moment de gêne) ! La journaliste s’est faite tacler mais elle ne s’est pas démontée et a pu quand même faire son interview ! C’est vrai qu’elle ne devait pas s’attendre à la carrière qu’attendait Michael B. Jordan. 

Conclusion, il ne faut jamais se moquer de nos camarades de classe. On ne sait jamais, certains pourraient vite se retrouver en haut de l’affiche !