L'acteur Aaron Taylor-Johnson est-il le prochain James Bond ?

L'acteur Aaron Taylor-Johnson est-il le prochain James Bond ?
L'acteur Aaron Taylor-Johnson est-il le prochain James Bond ?
Crédit: Capture d'écran Instagram @aarontaylorjohnson

28 novembre 2022 à 14h56 par A. L.

L'acteur Aaron Taylor-Johnson serait entré en lice pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond .

La rumeur ne cesse d'enfler : l'acteur britannique Aaron Taylor-Johnson serait bien parti pour remplacer le légendaire Daniel Craig dans le rôle du prochain James Bond. Comme le révèlent plusieurs médias anglais relayés par TF1, le comédien âgé de 32 ans aurait passé une audition secrète pour le rôle de 007 en septembre dernier.

Cette audition, qui s'est déroulée aux Pinewood Studios, se serait avérée concluante puisqu'Aaron Taylor-Johnson aurait impressionné la productrice Barbara Broccoli. "Aaron est allé faire un test d'écran pour être le prochain Bond en septembre et les producteurs et Barbara l'ont adoré. Il fait désormais partie des favoris", a déclaré une source au tabloïd The Sun

 

Un nouveau James Bond plus jeune ?

 

Pour autant, rien n'est encore fait pour celui que l'on a pu voir dans les films Kick-Ass, Avengers: Age of Ultron, Bullet Train avec Brad Pitt ou encore dans King’s Man : Première mission. En effet, de nombreux noms ont également fait surface pour devenir le prochain 007, à l'instar d'Idris Elba, Tom Hardy, Richard Madden, James Norton, ou encore Regé-Jean Page de la série La Chronique des Bridgerton. Barbara Broccoli aurait néanmoins la volonté de donner un vrai coup de jeune à la franchise en choisissant un acteur plus jeune que Daniel Craig. "Lorsque nous choisirons le prochain Bond, ce sera un engagement de 10 ou 12 ans", déclarait la productrice en septembre dernier à Variety.

Pour rappel, Aaron Taylor-Johnson est marié depuis 2012 à Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice de Cinquante Nuances de Grey, de 23 ans son aînée. Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage du film Nowhere Boy (l'acteur était âgé de 17 ans, ndlr), a eu deux filles : Wylda Rae, 12 ans, et Romy Hero, 10 ans.