Justin Timberlake : bientôt la suite de son célèbre album "FutureSex/LoveSounds" ?

Justin Timberlake : bientôt la suite de son célèbre album "FutureSex/LoveSounds" ?
Justin Timberlake : bientôt la suite de son célèbre album "FutureSex/LoveSounds" ?
Crédit: Capture d'écran pochette album "FutureSex/LoveSounds"

14 avril 2023 à 13h26 par A. L.

Comme vous l'a révélé Priska ce matin à l'antenne, le producteur Timbaland, ami de longue date de Justin Timberlake, vient d'affirmer que le chanteur américain avait terminé son prochain album.

Les nostalgiques des années 2000 se souviennent forcément du deuxième album studio de Justin Timberlake : FutureSex/LoveSounds. Sorti à l'été 2006, le premier single, SexyBack, présageait déjà le succès fou qu'allait recevoir l'opus, dévoilé le . Vendu à près d'un million d'exemplaires dans le monde dès sa première semaine de sortie, l'album mythique du chanteur américain s'est classé à la dixième position du Top Albums français avant d'atteindre la cinquième position au mois octobre. Au total, FutureSex/LoveSounds s'est écoulé à plus de 12 000 000 d'exemplaires.

 

Bientôt la suite de FutureSex/LoveSounds ?

 

Pour ce disque légendaire, Justin Timberlake a travaillé main dans la main avec le producteur Timbaland - son complice de toujours - qui a entièrement réalisé l'album. Et à en croire son ami de longue date, le chanteur américain vient de finaliser son prochain disque ! "Nous venons de terminer l’album. Tout sonne bien. Maintenant, c'est vraiment à lui de voir comment il envisage de le sortir, mais c'est fait et ça arrive... Ça va être le Justin fun - comme 'FutureSex/LoveSounds' mais rien de trop lourd, juste ce dont ont envie les fans", a révélé Timbaland à Variety.

"Nous avons tous les deux vu beaucoup de choses dans la vie, mais il faut laisser s’exprimer l’enfant de 13 ans en vous, vous voyez ? Nous avions des chansons peut-être un peu trop compliquées, alors nous avons voulu que cela ressemble à une deuxième partie de FutureSex, et nous avons fait des chansons dans ce sens", a-t-il ajouté, pour le plus grand bonheur des fans de Justin Timberlake.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée pour ce nouvel album. "Mon rêve serait de le sortir cet été, autour de l'anniversaire de 'FutureSex/LoveSounds'", a néanmoins glissé Timbaland. Affaire à suivre...