Ice Spice : l’étoile montante du rap féminin dévoile son premier EP

 Ice Spice : l’étoile montante du rap féminin dévoile son premier EP
Ice Spice : l’étoile montante du rap féminin dévoile son premier EP
Crédit: Capture d'écran Instagram @icespice

23 janvier 2023 à 11h32 par A. L.

Révélée sur TikTok grâce à son titre "Munch (Feeling You)", la rappeuse américaine Ice Spice vient enfin de sortir son premier EP baptisé "Like..?", comme vous l'a annoncé Priska ce matin à l'antenne.

Alors que Shazam, l'application d'identification de chansons, vient de la placer numéro 1 dans le classement des 50 artistes sur lesquels il faudra garder un œil en 2023, Ice Spice, révélée grâce à son titre Munch (Feeling You) devenu viral sur TikTok, vient enfin de dévoiler son tout premier EP. Baptisé Like..?, le disque contient six titres, dont un morceau en hommage à Gangsta BOO, la rappeuse de Three Six Mafia récemment disparue.
 

2,5 millions de streams le jour de sa sortie

 
À peine sorti, l'EP est directement entré dans le classement de plus de 90 pays, et a été écouté par les plus grands comme The Weeknd. Mais ce n'est pas tout. Avec des tubes comme Munch (Feeling You) , Bikini Bottom ou encore In Ha Mood, le disque d'Ice Spice a remporté un succès fou sur Spotify avec sa "plus grande journée de streaming de tous les temps", totalisant plus de 2,5 millions de streams le jour de sa sortie. Like..? est actuellement à la sixième place du palmarès américain Apple Music Top Albums, et devrait bientôt se hisser dans le Top 5. 
 
Très attendue sur la scène hip-hop, Ice Spice est surnommée la "nouvelle princesse du rap". Du haut de ses 23 ans, la rappeuse américaine a d'ailleurs clairement exprimé ses ambitions pour l'avenir. "Je veux être une artiste grand public. Je veux des disques de diamants, des récompenses et des Grammys", a-t-elle récemment déclaré. C'est tout ce qu'on lui souhaite ! Affaire à suivre...