French Montana dévoile des informations sur son documentaire autobiographique produit par Drake (vidéo)

French Montana dévoile des informations sur son documentaire autobiographique produit par Drake
French Montana dévoile des informations sur son documentaire autobiographique produit par Drake
Crédit: Capture d'écran Instagram @frenchmontana

11 janvier 2023 à 10h04 par A. L.

DJ Myst vous l'a annoncé ce matin à l'antenne : le documentaire sur French Montana, produit par Drake, est enfin terminé.

"C'est une véritable histoire d'immigrés, venant d'Afrique (je suis du Maroc) à la culture hip-hop dans le Bronx et c'est vraiment juste en état de choc culturel", a déclaré French Montana sur le plateau de Hotboxin' With Mike Tyson, à propos de son documentaire autobiographique produit par Drake. "Quand je suis arrivé ici (aux États-Unis, ndlr) à 13 ans, je ne connaissais pas l'anglais. Je l'ai appris à partir de cet âge", a ajouté l'artiste de 38 ans.

 

Un hommage à sa mère

 

Baptisé "Pour Khadija", le documentaire du rappeur est un hommage direct à sa mère. "Vous savez, elle est venue ici et s'est sacrifiée pour nous", a-t-il expliqué. "Mon père était parti et elle est restée, et elle m'a aidé à devenir ce que je suis devenu, alors je lui ai dédié ce documentaire", a confié French Montana.

 

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée. En attendant, les fans de l'artiste peuvent patienter en écoutant sa nouvelle mixtape intitulée Coke Boys 6, sortie le 6 janvier 2023.