Euro 2024 : il perturbe la cérémonie du tirage au sort avec des sons de gémissements sexuels (vidéo)

5 décembre 2023 à 11h10 par A. L.

Euro 2024 : il perturbe la cérémonie du tirage au sort avec des sons de gémissements sexuels
Photo d'illustration
Crédit : Pixabay

Ce samedi 2 décembre, un homme a diffusé des bruits obscènes lors du tirage au sort officiel de l’Euro 2024, à Hambourg.

Daniel Jarvis. Si ce nom ne vous dit rien, celui qui se fait appeler "Jarvo69", est un adepte des "pranks" ("farces" en français, ndlr) sur Internet. Alors qu’il avait déjà fait le buzz lors de la coupe du monde de rugby en s’incrustant sur la pelouse pour fêter le titre avec l’Afrique du Sud, ce youtubeur a encore frappé !

 

Des gémissements sexuels en direct

 

Ce samedi 2 décembre avait lieu le tirage au sort de l’Euro 2024 à Hambourg (Allemagne). Et le moins que l’on puisse dire c’est que la cérémonie restera dans les annales. Au moment d’ouvrir les boules où se trouvaient les pays qualifiés pour la compétition, des bruits érotiques se sont fait entendre dans la salle. En cause ? La dernière blague Daniel Jarvis.

Le youtubeur a en effet révélé être l’auteur de ces perturbations. Le farceur s’est notamment filmé en direct sur X (anciennement Twitter, ndlr) en train de faire sonner un téléphone portable pour déclencher les sons de gémissements sexuels en direct, lors de l’évènement.

"Il y a un peu de bruit ici... qui a maintenant cessé. Il n’y a plus de bruit", a lancé l’animateur du tirage au sort Giorgio Marchetti, secrétaire général adjoint de l’UEFA, gêné par la situation. Daniel Jarvis n’en est pas à son coup d’essai. En janvier dernier, le youtubeur a revendiqué la diffusion de bruits pornographiques à l’antenne pendant la retransmission d’un match de football de Coupe d’Angleterre.