Et si cette année, vous faisiez du sport avec Beyoncé ?

Et si cette année, vous faisiez du sport avec Beyoncé ?
Et si cette année, vous faisiez du sport avec Beyoncé ?
Crédit: Capture d'écran Instagram @beyonce

10 janvier 2023 à 11h44 par A. L.

C'est officiel : comme vous l'a dit DJ Myst ce matin à l'antenne, Apple vient d'annoncer l'arrivée de Beyoncé dans son service de sport par abonnement.

Ce n'est pas une surprise. Chaque nouvelle année qui débute est souvent synonyme de bonnes résolutions. Le sport est d'ailleurs traditionnellement en première ligne. 2023 ne déroge pas à la règle, et Apple pourrait y être pour quelque chose. En effet, depuis plusieurs mois, les aficionados de la marque à la pomme peuvent bénéficier du service Apple Fitness + dans l'Hexagone. Cet abonnement permet de suivre des cours de sport comme du kick-boxing ou encore de la méditation, directement depuis son iPhone, Apple TV, iPad ou Mac. 

 

Faites du sport avec Beyoncé !

 

Mais ce n'est pas tout. Pour motiver le plus grand nombre, Apple s'est associé à plusieurs artistes afin de mettre en rythme les cours de sport. Depuis le 9 janvier dernier, Beyoncé apparaît donc dans la rubrique "Artist Spotlight". À l'instar du groupe de rock Foo Fighters, et de l’artiste Bad Bunny, Queen B met ainsi en musique sept séances de sports allant du cyclisme au yoga. "Fitness+ permet de commencer facilement et de rester motivé avec des séances d’entraînement et des méditations qui accueillent tous", se réjouit Jay Blahnik, vice-président responsable de service fitness. 

 

Disponible qu'en anglais pour le moment, Apple Fitness+ propose néanmoins des sous-titres en français. Pour rappel, le service coûte 9,99 € par mois ou 79,99 € par an.