Yadley sur l'après Validé : "Je prépare un nouveau projet, qui s'annonce plus rap que les précédents"

Publié : 11h23 par Elodie Quesnel

Crédit image: ADO

Pour la dernière émission de l'année 2025, ce 20 décembre, DJ Myst a reçu le rappeur Yadley, l'une des révélations de la saison 3 de la série "Validé". Il revient sur sa carrière de rappeur et cette expérience devant la caméra.

Il est l’une des têtes d’affiche de la troisième saison de la série Validé sur Canal+. Yadley était, ce samedi 20 décembre 2025, au micro de DJ Myst pour une nouvelle émission d’À la Demande Générale.

Mais avant de revenir sur cette expérience devant les caméras, Yadley est revenu sur ses débuts en tant que rappeur. Une aventure qu’il considère avoir commencée "tard", vers l’âge de 17-18 ans, avant de faire le buzz sur les réseaux sociaux autour de 19 ans grâce à plusieurs freestyles.

Inspiré par des artistes comme Niro, SCH, Damso ou encore Kalash, Yadley a sorti deux projets : Comme du vin en 2024 et Aurum Ferre en 2025. Il s’est d’ailleurs confié sur ces deux projets, pour lesquels il a pris le temps. "Moi, je préfère la qualité à la quantité. Les projets, ils restent. Moi, je veux pouvoir, dans dix ans, regarder ce que j’ai fait. Je n’ai pas fait des choses qui s’oublient."

On retrouve également Yadley devant la caméra de Franck Gastambide dans la saison 3 de Validé. "C’était une occasion qui s’offrait à moi. C’était un truc nouveau, j’ai foncé. C’était une expérience de fou."

Après la mise en lumière apportée par Validé, le rappeur se concentre désormais sur un nouvel EP, avec un projet encore plus rap que ses précédents. On n’a pas fini d’entendre parler de Yadley.