Diddy va-t-il sortir de prison grâce à Donald Trump ?

Publié : 15h12 par Lucas Pierre

Crédit image: Capture d'écran Instagram

Donald Trump affirme que Diddy lui a demandé la grâce présidentielle, quelques jours après sa condamnation à 50 mois de prison.

Diddy sera-t-il bientôt libéré ? Pas impossible selon Donald Trump. Le président américain a affirmé devant des journalistes ce lundi que le rappeur lui a demandé la grâce présidentielle. Car Sean Combs a finalement été condamné à 50 mois de prison pour transport de personnes à des fins de prostitution selon un tribunal.

Dans le détail, Donald Trump aurait été contacté par un membre de la Maison-Blanche qui a directement accès au président des États-Unis, et surtout par une personne qui serait une connaissance de Diddy. Cette personne en question aurait ainsi contacté Trump à l’issue de la condamnation prononcée par le tribunal contre le rappeur.

On ne sait pas cependant si le président des États-Unis va accepter la demande de Diddy. Donald Trump n’ayant pour l’instant donné aucune réponse ! On sait cependant que les deux hommes se sont toujours bien entendu, de nombreuses photos les montrant ensemble lors de soirées circulent sur internet. Affaire à suivre, donc !