Dates, billetterie… toutes les infos sur les deux concerts de The Weeknd en France

Publié : 5 septembre 2025 à 13h11 par Lucas Pierre

Crédit image: Instagram / @theweeknd

The Weeknd va donner deux concerts en France au mois de juillet 2026. La billetterie ouvre le 12 septembre !

Vous en rêviez, il l’a annoncé. The Weeknd revient en concert en France pour deux dates au mois de juillet 2026. Abel Tesfaye se produira au Stade de France le 10 juillet, puis 11 jours plus tard, le 21 juillet, à l’Allianz Riviera de Nice dans le cadre de la tournée After Hours Til Dawn, dont la première partie sera assurée par l’un des phénomènes Hip Hop du moment, Playboi Carti.

Il faudra patienter jusqu’au 12 septembre prochain, à midi, pour la mise en vente générale des billets qui se fera sur ce site internet. Et il faudra aussi certainement être très vif, The Weeknd n’étant plus revenu en France depuis deux ans maintenant.

Ce sera peut-être l’une des dernières occasions de voir The Weeknd en concert avant un très gros projet. On sait que le chanteur canadien prépare quelque chose d’énorme. À tel point qu’il serait prêt à vendre son catalogue au doux prix d’un milliard de dollars selon l’agence de presse américaine Bloomberg. Une société appelée Lyric Capital group, basée à New-York, serait actuellement en discussions avec l’artiste pour ce rachat.