« Dans le rap, il faut être bon » : D2L dévoile un premier projet à la hauteur de ses ambitions

Publié : 22h00 par Lucas Pierre

Crédit image: ADO

D2L était l’invité de À La Demande Générale sur Ado à l’occasion de la sortie de son premier projet, un EP de neuf tracks intitulé « Vie d’Enflure ». Le jeune rappeur sera également à l’affiche de la saison 3 de « Validé » dans le rôle-titre.

l’occasion de la sortie de son nouvel EP, Vie d’Enflure. Un projet qu’il a mis du temps à créer, « je pense que j’ai mis un peu plus d’un an, parce que l’année dernière j’étais pas assez prêt. J’avais le nombre de sons suffisants, mais pour moi ce n’était pas à la hauteur de ce qui se propose aujourd’hui ».

Originaire d’Aubervilliers, D2L a patienté avant de commencer à « sortir des sons ». Comme il le dit lui-même, « dans le rap, il faut être bon », alors que le jeune homme a perfectionné son art avant de proposer ce premier projet, et de se lancer dans le cinéma. C’est ainsi que D2L interprète le rôle-titre dans la saison 3 de la série Validé de Frank Gastambide ; série qui avait notamment révélé Hatik lors de sa première saison. « C’est une vie de fou, l’acting ça a vraiment pris une place de fou dans ma vie », explique-t-il.

Ce premier projet, Vie d’Enflure, est probablement un EP que vous pourrez prochainement découvrir sur scène, D2L ne cache pas son envie de proposer des concerts. Son tout premier, c’était justement lors de l’avant-première de la saison 3 de Validé, devant 2800 personnes.