Aya Nakamura annonce un troisième concert à l'Accor Arena après qu'un fan déçu s'est filmé en larmes (vidéo)

Aya Nakamura / Facebook
Crédit: Aya Nakamura / Facebook

12 janvier 2023 à 11h11 par A. L.

Face à l'énorme déception de certains fans au lendemain de l'ouverture de la billetterie de son concert à l'Accor Arena, Aya Nakamura vient d'annoncer une troisième date dans la même salle.

DJ Myst vous en a parlé ce matin à l'antenne : Aya Nakamura devait initialement faire le show sur la scène de l’Accor Arena à Paris, les 26 et 27 mai 2023. Seulement voilà, les places se sont arrachées immédiatement après leur mise en ligne. Alors que de nombreux internautes l'ont supplié de s'offrir le Stade de France, certains fans n'ont pas pu masquer leur énorme déception

L'un des admirateurs de la chanteuse s'est en effet filmé en pleurs sur les réseaux sociaux, triste de ne pas avoir pu acquérir sa place pour l'un des deux concerts. "Non ! La tête non... On a dit qu'Aya Nakamura c'est pour les femmes et les gays. Rendez les places ! Rendez les places ! Je ne comprends pas !", s'est-il exclamé face à la caméra. 

Aya Nakamura annonce un troisième concert

Celle qui s'apprête à sortir un nouvel album baptisé DNK, le 27 janvier prochain, a reposté la vidéo de ce fan dépité et en a profité pour annoncer l’ouverture d’une troisième date à l'Accor Arena le dimanche 28 mai. La billetterie ouvrira donc ce jeudi 12 janvier 2023 à midi. 

Pour rappel, Aya Nakamura fera donc son grand retour deux ans et demi après la sortie d'Aya, son dernier album streamé plus de 12 millions de fois en quelques jours sur Spotify. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ses fans sont d'ores et déjà dans les starting-blocks.