Ashanti rejoint le casting du film "No Address" axé sur la vie des sans-abris

21 mars 2023 à 12h55 par A. L.

Ashanti rejoint le casting du film "No Address" axé sur la vie des sans-abris
Ashanti rejoint le casting du film "No Address" axé sur la vie des sans-abris
Crédit : Capture d'écran Instagram @ashanti

La chanteuse américaine vient de décrocher son prochain rôle dans le long-métrage "No Address". Elle se glissera dans la peau de Violet, une femme vétéran de la guerre en Irak souffrant d'un stress post-traumatique.

Comme vous l'a annoncé Priska ce matin à l'antenne, Ashanti est de retour à l'écran ! Après être apparue dans Buffy Contre les Vampires, Coach Carter ou encore Resident Evil, la chanteuse de 42 ans vient officiellement de rejoindre le casting de No Address, un film à venir qui relatera l'histoire d'une communauté de sans-abri luttant contre l'expulsion de leur campement. 

"Je n'ai jamais joué un personnage comme celui-ci auparavant"

 

Dans ce long-métrage réalisé par Julia Verdin à partir d'un scénario co-écrit avec James J Papa, Ashanti jouera le rôle de Violet, une femme vétéran de la guerre d'Irak qui souffre du syndrome de stress post-traumatique et qui s'est tournée vers la drogue pour oublier ses angoisses. "Tellement excitée... Je n'ai jamais joué un tel personnage auparavant", a déclaré la chanteuse de R&B. "Mon espoir en faisant un film sur les sans-abri est qu'il ouvrira le cœur des gens pour qu'ils se souviennent que nous avons des êtres humains dans nos rues sans nulle part où aller", a de son côté confié la réalisatrice. 

 

Tandis qu'aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour No Address, une étude publiée par le Département américain du logement et du développement urbain (HUD) en janvier dernier, dévoile que près de 600.000 personnes sont sans logement aux États-Unis. Des statistiques récentes affirment même qu'il y a environ 42.000 sans-abris dans le seul comté de Los Angeles