Accusations d’agression : Cardi B innocentée par un tribunal de Los Angeles
Publié : 12h52 par Lucas Pierre
Cardi B est innocentée par un tribunal de Los Angeles dans l’affaire qui la confrontait à une agente de sécurité.
Cardi B est innocente. La décision est finalement tombée, venant d’un tribunal de Los Angeles où la rappeuse était jugée pour avoir agressé une agente de sécurité en février 2018. Les faits se seraient produits, selon la plaignante, devant le cabinet d’un obstétricien que Cardi B venait consulter secrètement pour le suivi de sa grossesse.
Cardi B a affirmé devant les juges que l’agente en question la filmait, ce qui aurait ensuite mené à un « débat » houleux selon les mots de la rappeuse. Le tribunal a finalement décidé de l’acquitter. L’agente, elle, réclamait 24 millions de dollars.
Suite à la décision du tribunal, Cardi B a pris la parole devant la presse pour prévenir toute personne qui voudrait l’attaquer en justice : « je contre-attaquerai et vous ferai payer, parce que ce n’est pas bien de faire ça ». La rappeuse a également déclaré que le processus avait été difficile pour elle, en pleine préparation d’un nouvel album.
Un nouvel extrait est par ailleurs disponible depuis le 15 août. Il s’agit d’un morceau intitulé Imaginary Playerz. Il sortira sur son prochain opus, Am I the Drama?, attendu d’ici la fin de l’année 2025.