A$ap Rocky et Rihanna dévoilent le visage de leur second fils Riot Rose Waze (photos)

20 septembre 2023 à 14h06 par A. L.

Rihanna et Asap Rocky avec leurs deux enfants
Rihanna et Asap Rocky avec leurs deux enfants
Crédit: Twitter/Miles Diggs

Le 1er août dernier, Rihanna et A$AP Rocky devenaient à nouveaux parents avec la naissance de leur second fils Riot Rose. Un peu plus d’un mois et demi après, le couple a dévoilé les premières photos de la famille au grand complet.

Rihanna et A$AP Rocky sont des parents heureux. À l'occasion d'une séance photo avec le célèbre photographe de mode Miles Diggs, la chanteuse barbadienne et son compagnon ont immortalisé leurs premiers moments avec leurs deux fils, dévoilant pour la première fois le visage du cadet, Riot Rose Waze, au grand public. Sur la série de clichés publiée sur Instagram, on peut voir le couple poser avec le nouveau-né et son grand frère, RZA Athelston, âgé d'un an. 

À l'image d'une paparazzade, les deux stars américaines ont pris la pose appuyées sur une Range Rover au milieu de la nuit, avec chacune un enfant dans les bras. Plusieurs autres clichés font un focus sur Riot Rose Waze : le bébé apparaît allongé sur un lange, ou entouré de ses parents.

 

 

Pour rappel, le rappeur A$AP Rocky et la chanteuse Rihanna ont révélé leur relation en 2020 avant d'accueillir leur premier enfant en mai 2022. Quelques mois plus tard, RiRi avait surpris le monde entier en annonçant sa seconde grossesse sur scène à l'occasion du Superbowl. Après le show, l’interprète de Umbrella était apparue en couverture de plusieurs magazines, afin de dévoiler son baby bump