K-Reen invitée d’Ado : “je vais commencer à remettre mon nez dans le R’n’B”.

12 avril 2023 à 7h00 par Virgil Bauchaud

Invitée de l’émission de DJ Myst sur Ado, K-Reen nous a fait le plaisir d’interpréter ses plus grands titres en live. Elle s’est aussi confiée sur un potentiel retour dans le R’n’B.

Après un détour du côté zouk, K-Reen revient à son premier amour : le R’n’B. Invitée de l’émission À La Demande Générale de DJ Myst ce mardi soir, l’artiste en a profité pour se confier sur sa vision du R’n’B actuel. Elle qui écoute Ado reconnaît que le niveau actuel est très élevé, ce qui lui met une certaine pression : 


“j’ai envie de sortir une bastos, je ne veux pas être à la ramasse”, confie K-Reen.

Plus de 20 ans après ses énormes succès “Tu me plais” et “Le jour où tu partiras”, celle qui a débuté avec le groupe ROOTSNEG est donc tentée de se remettre dans une vybe R’n’B. Ces dernières années, K-Reen a eu des opportunités dans le zouk : 


“j’ai ramené mon R’n’B là-dedans et on peut dire que maintenant j’ai une carrière dans ce style”.


Alors qu’elle continue sa carrière en indé, K-Reen aime cette liberté artistique. Pour le moment, elle reste sur une “politique de singles” plutôt que d’albums. Mais elle nous l’a confiée, K-Reen veut “commencer à remettre son nez dans le R’n’B”. Un projet “en gestation”. Chez Ado, on reste à l'affût !